Mauritanie:Point de presse du M2P .. Petites et moyennes entreprises

La Mutuelle de Promotion des Petites et Moyennes Entreprises (MPPME) a organisé, ce jeudi soir 24/Mai/2024 à Nouakchott dans son siége, un point de presse.
A l’ouverture de la cérémonie, le président de la Mutuelle de Promotion des Petites et Moyennes Entreprises, M. Sidi Mohamed Abdelkader, a indiqué dans un discours prononcé à cette occasion, que la Promotion des Petites et Moyennes Entreprises joue un rôle cruciale pour la protection des institutions face à la numérisation, afin d’assurer la continuité du travail.
Il a souligné que toutes les banques nationales et internationales doivent traiter avec le gouvernement afin de garantir davantage d’opportunités aux diplômés et aux jeunes chômeurs.
M. Sidi Mohamed Abdelkader a ajouté que la recommandation du M2P pour la création d’un secrétariat, d’une agence spécial, du versement de subvention aux « PME » durant la période COVID-19, le paiement des arriérés de l’AMEXTIP estimés à 60.000.000 MRU, la création d’un ministère spécial pour ce secteur vital est importante pour résoudre les problèmes et fournir les fonds nécessaires afin de contribuer à son développement, mais également pour le processus de construction et de développement global pour tous.
« Je remercie tous les partenaires du M2P comme la BMCI et la BMS qui ouvrent leurs portes devant cet important projet vital », à conclu M. Sidi Mohamed Abdelkader.
La cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire général du M2P et de plusieurs cadres concernés.

Laisser un commentaire